مباراة توظيف 13 مساعد تقني من الدرجة الثالثة. آخر أجل هو 13 ماي 2024

13 opportunités sont ouvertes pour des postes d'Assistant Technique dans différents domaines sous la tutelle du Gouvernement. Assurez-vous de soumettre votre candidature avant la date limite du 13 mai 2024.

مباراة توظيف 13 مساعد تقني من الدرجة الثالثة. آخر أجل هو 13 ماي 2024

Le Gouvernement organise un concours le dimanche 26 mai 2024 à Rabat, visant le recrutement d'assistants techniques de deuxième classe dans les spécialités suivantes :

Neuf (9) postes au sein des services du Gouvernement (Royal Golf Dar Es Salam - Rabat) :

  • Ouvrier qualifié en espaces verts
  • Ouvrier agricole spécialisé en irrigation et fertilisation, Service des véhicules automobiles
  • Aménagement et entretien des espaces verts, Technicien polyvalent en mécanique
  • Embellissement et entretien des espaces verts - Mécanicien d'entretien
  • Mécanicien automobile
  • Ouvrier agricole
  • Maintenance électrique industrielle
  • Installation électrique
  • Electricité du bâtiment
  • Quatre (4) postes au sein des services du Gouvernement (Administration Générale) :

    Hôtellerie (serveur)
    Menuiserie (spécialité aluminium et bois)
    Installation électrique - Electricité du bâtiment

    Conditions de candidature :

    Ce concours est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, âgés d'au moins 18 ans au 1er janvier de l'année en cours, et âgés de 40 ans au plus. Les candidats doivent être titulaires d'un certificat de qualification professionnelle délivré par des institutions habilitées à délivrer ces certificats, conformément à la réglementation en vigueur, dans les spécialités mentionnées ci-dessus.

    Pour les spécialités de Technicien polyvalent en mécanique, Mécanicien d'entretien, Mécanicien automobile, Service des véhicules automobiles, la détention d'un permis de conduire de catégorie B est requise.

    Les tests :

    Le concours comprend les épreuves suivantes :

    1- Épreuve écrite : comprenant une question générale ou des questions à choix multiples (QCM) sur divers sujets liés au secteur concerné, aux tâches ou spécialités requises, ou aux fonctions associées au grade examiné. Durée : trois (3) heures, Coefficient : 4.

    2- Épreuve orale ou pratique : au cours de laquelle le comité de concours discute avec le candidat de différents sujets et questions, ou le soumet à un test pratique dans la spécialité requise, dans le but d'évaluer sa capacité à accomplir les tâches ou fonctions associées au grade examiné. Durée : entre 15 et 30 minutes, Coefficient : 3.

    Les candidats ayant obtenu une note égale ou supérieure à 10 sur 20 seront qualifiés pour passer l'épreuve orale.

    Procédure de candidature :

    L'inscription est obligatoire sur le site dédié à cet effet : www.emploi-public.ma, au plus tard le 13 mai 2024 à 16h30. Le dossier de candidature doit comprendre :

    • Une demande écrite adressée au Chef du Gouvernement, indiquant la spécialité du candidat, son adresse et ses coordonnées téléphoniques et électroniques.
    • Un curriculum vitae du candidat (7 pages maximum).
    • Une copie de la carte d'identité nationale.
    • Une copie du certificat de qualification professionnelle délivré par les institutions habilitées à délivrer ces certificats dans les spécialités susmentionnées.

    La liste des candidats invités à passer les épreuves écrites sera publiée sur le site Web des services du Gouvernement : www.CR.Rov.ma. La passerelle de l'emploi public : www.emploi-public.ma. Cette publication vaut convocation à passer les épreuves, et les candidats pourront être contactés par tous les moyens disponibles."

    للتسجيل في المباراة اضغط هنا

    تعليقات